ClubRoadster.net banner
1,021 - 1,037 of 1,037 Posts
Oooooo. Avez-vous beaucoup d'expérience avec le Speeduino ? Je suis très intéressé par cela et les ITB.
Non, j'ai un megasquirt qui attend cette installation. Ce projet était en suspens depuis longtemps car je déménageais, à l'époque où j'ai acheté tout ça, speeduino n'existait pas. Je suis également très curieux à ce sujet car les arduinos sont des appareils assez étonnants. Speeduino semble être une solution de gestion moteur à faible coût assez géniale pour nos voitures.

Je peux probablement aider, quelles informations cherchez-vous ?J'utilise des ITB avec Speeduino sur ma NA6 depuis environ un an :
Image
J'ai lu ces commentaires et j'ai cherché ce qu'est Speeduino. Je suis très intéressé d'en avoir un maintenant.

Je peux probablement aider, quelles informations cherchez-vous ?J'utilise des ITB avec Speeduino sur ma NA6 depuis environ un an :
Image
Pouvez-vous donner quelques informations sur la façon dont vous avez adapté le TPS Toyota pour qu'il fonctionne avec Speeduiono ? Je sais qu'ils vendent un kit avec un TPS BMW, mais je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner avec les corps de papillon.

Signal TPS, s'il est variable, vous pouvez simplement l'étalonner sur ce que vous obtenez avec celui-ci fermé et ouvert. L'ECU verra la chute de tension et la donnera comme (par exemple) un nombre de 16 bits (0 volt 0, pleine tension 65536) - vous étalonnez ensuite la position 0 TPS sur ce que l'ECU voit pour 0% TPS, et 100% sur ce que vous voulez, par exemple 43200?. Vous vérifiez plusieurs fois, mais c'est généralement tout ce qu'il y a à faire. Probablement la chose la plus simple à faire dans n'importe quel logiciel de réglage.

Cela semble assez simple, merci !

Encore une chose, mes corps de papillon Silvertop n'avaient pas de tringle d'accélérateur entre la tringlerie du câble d'accélérateur et les corps eux-mêmes, quelqu'un sait-il si je peux en acheter un quelque part ou vais-je devoir en fabriquer un moi-même ?

Cela semble assez simple, merci !

Encore une chose, mes corps de papillon silvertop n'avaient pas de tige de papillon entre la tringlerie du câble d'accélérateur et les corps eux-mêmes, quelqu'un sait-il si je peux en acheter un quelque part ou vais-je devoir en fabriquer un moi-même ?
Quand je faisais ça sur mon 1.8 (depuis, je suis passé à l'installation d'un V6 Alfa Romeo), j'ai acheté un kit de conversion à câble qui a éliminé toutes ces tiges et le jeu qu'elles entraînent.

Je crois qu'ils ont été fabriqués en Australie ?

Attachments

Quand je faisais ça sur ma 1.8 (je suis depuis passé à l'installation d'un Alfa Romeo V6), j'ai acheté un kit de conversion à câble qui a éliminé toutes ces tiges et le jeu qu'elles entraînent.

Je pense qu'elles ont été fabriquées en Australie ?
Lynx / Kay-C fabrique des collecteurs / tringleries et des pièces de tringlerie, ils sont basés en OZ, donc peut-être quelque chose à voir avec eux ?
https://www.lynxauto.com.au/kay-c-autofix-carburettor-accessories/linkage-components.html
par exemple ?

Rich.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une configuration ITB suralimentée ? J'ai installé mes ITB il y a quelque temps et j'ai un compresseur JR sur mon bureau ainsi qu'un plenum. J'ai l'intention d'installer le compresseur à un moment donné, mais je n'ai jamais vu cela se faire, alors j'étais curieux de savoir si quelqu'un l'avait fait fonctionner...

J'ai un problème intéressant, j'ai le rail d'alimentation double OBX mais le NA 90 avant qu'ils utilisent ne passera pas la vis qui fixe le nouveau support de rail à la voiture, dois-je essayer un Allen rond comme ils l'utilisent pour le rail au support ?

Image

Image

Qu'avez-vous finalement fait pour ce problème ? Juste des boulons à profil bas ?

J'ai un problème intéressant, j'ai le rail d'alimentation double OBX mais le NA 90 avant qu'ils utilisent ne passera pas la vis qui fixe le nouveau support de rail à la voiture, dois-je essayer un Allen rond comme ils l'utilisent pour le rail au support ?
Image
Image
Qu'avez-vous fait pour ce problème ? Juste des boulons à profil bas ?
Je ne me souviens pas si je l'ai déjà réparé, cette configuration est partie depuis longtemps. Je vais aussi vendre la coque. Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

J'utilise cette liaison sur ma voiture. Fonctionne très bien. Acheté chez Battlegarage.
Utilises-tu un câble NB ? J'ai un NA 1.6, et le câble était encore beaucoup trop long, même avec le support. J'ai dû le couper, mais je n'aime pas le résultat, donc j'envisage d'acheter le câble NB plus court s'il s'adapte parfaitement (la butée de la pédale est sortie et la pédale est déjà pliée pour obtenir la pleine accélération). De plus, si quelqu'un a des idées sur le problème d'ajustement du rail OBX avant que je ne coupe le support et que j'essaie d'en souder un nouveau demain, faites-le moi savoir !

Bonjour à tous. J'ai donc une miata 1.8 de 1997. J'ai terminé ma construction itb et j'essaie de trouver une carte de carburant et d'allumage décente avant de l'envoyer au banc d'essai. Je veux vérifier les fuites et autres, éventuellement faire un essai routier. Je voulais juste prendre quelques cerveaux, merci. C'est une construction très basique et apprivoisée. Remarque secondaire, j'ai fini par boucher l'évent du carter à la place du filtre.

Aperçu de la construction :
Adaptateur T3
Corps de papillon 20v blacktop
Toyota tps
Bloc à vide Blox
Empilements de vitesse T3 75 mm
Rampe de carburant FM
Récupérateur Raduim
Aem large bande
Collecteurs Racing beat
Adaptronic e420d ecu
Kobe k1 catback